Coeur de ville du Touquet
À partir de 250 000€
Déficit foncier :
Le Touquet, la station balnéaire la plus prisée située dans le nord de la France bénéficie d’un emplacement privilégié sur la côte d’opale.
Pourquoi y investir ? Tout simplement parce que cette ville est accessible depuis les principales villes de la région ainsi que depuis l’Angleterre et la Belgique. Cela en fait une destination prisée des touristes français et étrangers. De plus cette ville très attractive accueille énormément d’évènements sportifs et culturels tout au long de l’année.
Il existe donc un double avantage à investir au Touquet : investir dans une ville où le marché immobilier est déjà installé et pérenne ; mais également dans une ville touristique où il existe un vrai marché de la location meublée touristique (airbnb / location saisonnière)
Idéalement situé dans le centre-ville, cet ensemble immobilier propose des appartements spacieux avec de grands balcons, offrant ainsi un espace extérieur privilégié pour profiter de l’air frais et de la vue sur les environs. Les intérieurs sont conçus avec un souci du détail, mettant en valeur des matériaux de qualité et des finitions raffinées.
Ce projet de restauration offre un cadre de vie exceptionnel dans l’une des destinations les plus prisées de la Côte d’Opale.
Investir en Déficit Foncier c’est faire l’achat d’un bien à usage d’habitation nécessitant des travaux. Ces derniers pourront venir en déduction des bénéfices fonciers de l’investisseur et ce pendant 10 ans.
Ainsi, l’impôt supplémentaire généré par ces bénéfices fonciers est neutralisé. Taxés à hauteur de la tranche marginale d’imposition et des prélèvements sociaux, le contribuable profite alors d’un double impact fiscal.
De plus, les années d’imputation des travaux, l’investisseur peut également déduire 10 700 € de son revenu global.
Optimiser sa fiscalité c’est donc choisir un programme immobilier avec un ratio travaux important.
Revenir en haut de la page